Aller au contenu

GO Print

Parlez-nous de votre Discovery200


Benjamin/ex-Dagoma

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 7 months later...

bonsoir,

désespoir ! voici un an ( non 13 mois) que j'essaye d'imprimer quelque chose . RIEN  ENCORE (de valable) N'EST SORTI DE L'IMPRIMANTE; JE CROIS QUE, SI RIEN NE SE PASSE DANS LES JOURS PROCHAINS, DISCO EASY 200 VA PASSER A LA BENNE (OU COMMENT ON BOUZILLE 300 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lire l'excellent bouquin "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" et en particulier le chapitre sur la dépense gâchée/piège abscons.

Un petit lien qui résume la chose en question : http://algoric.pagesperso-orange.fr/eu/tik/10/ti101-manipAbscons/nc2.htm

Ce livre nous en apprend beaucoup sur nous même ...

 

Extrait : " [...] comme si on s'obligeait à poursuivre dans un cours d'action ayant fait l'objet d'un investissement important [...] et donc dans le cours d'une décision antérieure coûteuse, négligeant par là même des opportunités plus satisfaisantes. Le piège abscons [...] procède de cette tendance qu'ont les gens à persévérer dans un cours d'action, même lorsque celui-ci devient déraisonnablement coûteux ou ne permet plus d'atteindre les objectifs fixés [...] "

Modifié (le) par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

La demoiselle n'y voit plus, l'age a eu raison de son palpeur d'origine, son remplaçant, capricieux, ne veut pas voir ce qui se cache derrière la vitre.

En attendant de trouver un meilleur palpeur voyeur, elle reste seule dans son coin à prendre la poussière, mais quoiqu'il en soit elle reviendra, elle est toujours revenue, une vrai teigne cette D200

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Cela fait longtemps que j'ai posté, j'avais mis plus ou moins au rebut ma disco, à cause de problèmes bien connus de claquage d'extrudeur.

J'ai lu pas mal de solutions, mais beaucoup exigeant un reflashage du marlin, le genre de truc qui m'inquiète beaucoup.

Je marche en direct-drive avec un chariot inventé par je ne sais plus qui, qui permettait de déplacer toute la mécanique de l'extrudeur d'origine sur ce chariot.

Si cela a fonctionné au début, le claquage est revenu, du coup, j'ai laissé tomber.

De retour, après avoir mis un buidtak neuf, et là, j'ai pu voir que le warping pouvait être cause de claquage, puisque la pièce se soulevant, la tête ne pouvait plus déposer de filament sur la partie élevée par le décollement, et hop... Claquage.

Après mauvaise manip, j'ai acheté une hot end toute neuve, je vais la placer, et recommencer à imprimer des trucs... Si tout va bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

la mienne que j ai acheté a un membre du forum a rendu l ame cet ete, la carte mere n a pas supporté la chaleur et du coup j ai acheté la meme carte mais impossible de la flasher ... j ai tout essayé pourtant mais rien n y fait... du coup elle est remisée a la cave en attendant une ramps mais elle a deja imprim& quelques kilometre et j ai jamais eu de soucis avec cette machine mis a part des erreur de manipulation et j ai hate qu elle reprenne du service mais elle aura droit a quelques petites améliorations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...