Aller au contenu

GO Print

Double extrusion de la A10M et slicer


Ad-riz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'hésite à acheter une A10M, je suis plutôt habitué aux imprimantes simple extrudeur... mais malheureusement je n'ai aucune connaissance sur les double extrudeur.

Tout les fichiers STL sont compatibles double extrudeur ? Comment peut-on convertir un fichier STL en un gcode compatible gcode via cura ?

Est ce que cela fonctionne de la même manière pour :

- 1 extrudeur PLA + 1 extrudeur filament soluble (donc pour faires les supports)

- 2 extrudeurs PLA

 

Au passage, je suis preneur si vous avez des retours d'expérience sur la A10M :-)

 

Merci d'avance,

Ad-riz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ad-riz a dit :

Tout les fichiers STL sont compatibles double extrudeur

non pas du tout, il faut que ton "objet" soit en 2 parties ou 2 STL exemple https://www.thingiverse.com/thing:533814 et chaque tête va imprimer 1 des 2 fichiers sinon je subodore (car je n'ai pas encore testé) que pour les supports en soluble il doit être possible d'indiquer au trancheur d'imprimer ceux ci avec la deuxième tête...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 at 11:36, pascal_lb a dit :

non pas du tout, il faut que ton "objet" soit en 2 parties ou 2 STL exemple https://www.thingiverse.com/thing:533814 et chaque tête va imprimer 1 des 2 fichiers sinon je subodore (car je n'ai pas encore testé) que pour les supports en soluble il doit être possible d'indiquer au trancheur d'imprimer ceux ci avec la deuxième tête...

Super, merci pour ces informations.

Du coup ça limite vachement les possibilités, il faut arriver à trouver des STL compatibles :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...