Aller au contenu

GO Print

Séparer objet sous Fusion


bemo47

Messages recommandés

J'ai cet objet dans thingiverse, mais les 2 parties sont éloignées l'une de l'autre, il me semble que si on les imprimait en les rapprochant ça optimiserait sérieusement la durée, donc si je les prends sous Fusion ou équivalent, est il possible de juste décaler un des deux vers l'autre pour les rapprocher ?

Tel quel ils sont vus comme un seul objet donc j'arrive pas à en faire glisser un vers l'autre...

image.png.2828c47c2cf593dd9348ae20207eb348.png

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, j'ai réussi avec Netfabb

mes deux parties qui étaient éloignées de 10cm, je les ai découpées en deux, puis j'ai chargé les 2 stl dans Cura mais quand je sauve le gcode je ne peut pas l'exécuter sous octoprint, par contre si je n'en prends que un à la fois ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points :

- octoprint ne me dit rien quand je charge ce gcode avec les 2 éléments, juste qu'il ne se passe rien, du moins je n'ai pas remarqué de message

- par contre, j'ai trouvé comment séparer les 2 parties directement dans Cura, il y a un plugin de mesh, et avec ça il les sépare tout seul, reste à voir si le gcode sera bien accepté par octoprint... à tester

Modifié (le) par bemo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...