Aller au contenu

Filament ABS

jeroneo

renforcer de l'ABS

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

ma question est la suivante, quand j'imprime ce genre de pièces, les petites pattes qui se clipse dans les encoches sont extrêmement fragiles, peut'on les renforcer ? Je trouve que l'ABS casse assez facilement. Que faites-vous pour avez un objet solide ?

Merci

12510377_1080886411942491_3868366980722534065_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

badijone les clips d acetone avec un pinceau. Ca fusionera les couches et ils ne casseront plus  ; )

Attention a ne pas en metre trop sinon ils fonderont 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup one-t, je me demandais comment faisait les autres personnes qui fabriquent des pièces du genre fixation gopro avec des objets si fragiles, maintenant grâce à toi je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit abs + acetone

 

Soit pla. Au moins on a pas les pieces potentiellement moins solide. 

 

Apres c est des questions de qualité de fil. Et de qualité d impression . certains arrivent a sortir des pieces tres solide et sans lissage acetone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×