Aller au contenu

GO Print

Quel buildtak pour I3 Méga


dydolo

Messages recommandés

il y a une heure, Vincent a dit :

On ne le trouve plus sans doute parce que l'ultrabase le remplace avantageusement.

salut

on vois que tu n'as jamais testé le buildtak de chez anycubic pour dire cette connerie, l'utrabase a une accroche minable à coté du buildtak

à défaut on trouve facilement du Wanhao , jamais testé celui ci , mais je pense qu'il devrais faire son job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, slayer-fr a dit :

on vois que tu n'as jamais testé le buildtak de chez anycubic pour dire cette connerie

 

Je t'avoue ne pas savoir comment te répondre. Pas facile de savoir sur quel ton/agressivité des propos sont écrits sur un forum.

Alors je vais simplement te dire que j'ai usé plusieurs Buildtack (5 je crois) de chez Anycubic avant d'avoir un plateau Ultrabase. Ce buildtack avait une accroche terrible, je l'ai souvent dit sur ce forum. Mais franchement, il accrochait beaucoup trop à tel point que parfois il s'arrachait lors du décollage des pièces.

Un buildtack qui accroche trop ne sert à rien à part le bousiller ! Ce n'est pas un signe de qualité/durabilité.

Je maintien donc qu'un ultrabase est bien avantageux car depuis le temps que je l'ai, j'aurai passé facile 3 ou 4 buildtack (pour l'instant mon ultrabase n'a pas un seul "trou" ou déchirure).

 

Quand je parle de quelque chose, c'est que je connais. Sinon je m’abstiens de donner un avis, surtout pour dire tout de suite après que je parle sans avoir testé 😀😚

Modifié (le) par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent a dit :

Je t'avoue ne pas savoir comment te répondre. Pas facile de savoir sur quel ton/agressivité des propos sont écrits sur un forum.

t'inquiète , il n'y a aucune agressivité 😁

si tu as eu trop d’accroche avec ton builtack , c'est que ton offset n''est pas top , tu écrase trop ta premiere couche, il faut dosé l'écrasement de ta premiere couche suivant ta matière.

l'utrabase et très bien pour le PLA(ceci dit, un plateau de verre avec laque fais aussi bien) , mais pour 'ABS , ça ne rivalise vraiment pas avec le buildtack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne vitre fera tres bien l'affaire et te donnera un look bien plus agréable à ta premiere couche..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...