Aller au contenu

Filament ABS

cassagneaufx

Impression filaflex

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Voici ma première impression en souple

Et franchement je suis plutôt contant du résultat

La piece est une durite pour mon quad

( entre le carbu et le filtre à air ) et elle fait 17 cm de haut .

Mais mon souci, est qu elle est poreuse voir les photos , j ai pourtant essayé d augmenté le flux a 115% mais aucune différence

Une idée du probleme ?

A savoir que je n ai rien modifier sur l imprimante a par le miroir a la place de celui d origine afa189fd19b7e3edeb07cda8a57e00b8.jpg20339ca5736bdda41836ee515d1b1f77.jpg50858d70c23a8cdaa01edde529a8f602.jpg

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non
J ai chauffé suivant les préconisations de
Recreus a 230 degres
Tu pense que cela peut améliorer ?
Parce que sur les premières ligne ( sur la collerette en bas) l impression est bien homogène

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être checker les steps de ton axe Z ? ainsi que calibrer ton extrudeur (ça pourrait être une sous extrusion malgré ton flow à 115%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être aller moins vite aussi, pour éviter que la buse ne tire sur le fil avant qu'il ne soit bien collé à la couche précédente.

En tout cas c'est déjà très propre pour une première impression flexible, chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai imprimé a 30mm/min
C est vrai que j ai était bluffer pour une première impression de filaflex je m attendrai au pire !!
Surtout que c est ma première machine et je ne l ai que depuis 15 jours
Donc je suis maigres tout assé satisfait
Mais bon je n ai encore rien calibré donc j espere obtenir mieux avec le flex

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×