Manjo 0 Signaler ce message Posté(e) Janvier 23, 2016 Bonjour a tous, Je suis Manero Manjo, joaillier depuis 21 ans et tout récemment "jeune" auto-entrepreneur dans le domaine du design en joaillerie. Et comme beaucoup de passionnés de CAO, j'ai décidé de franchir le pas et de me trouver une petite imprimante assez précise pour réaliser des résines calcinables de bijoux. J'en profite pour faire un brin de pub : https://www.facebook.com/manjocreation Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrock 22 Signaler ce message Posté(e) Janvier 23, 2016 Salut et bienvenue, quelle imprimante tu utilises pour tes créations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lv-esad 71 Signaler ce message Posté(e) Janvier 23, 2016 Ça sent le sla ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Janvier 24, 2016 Bienvenue, n'hésite pas à partager avec nous les bijoux imprimés avec ta Projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites