Aller au contenu

GO Print

Projet 1200: activation impossible (site fabricant offline)


Manjo

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis en quête d'une solution à mon problème : je viens d'acheter une Projet 1200 (neuve, dans son emballage d'origine, mais à un particulier).
Pour la faire fonctionner, déclencher la garantie, télécharger le soft et mettre a jour le firmware, je dois l'enregistrer (mon nom + le num de série de la machine) à l'adresse "3dscentral.3dsystems.com". Cette étape est obligatoire pour activer la machine, qu'elle ait été achetée directement chez le fabricant, un revendeur ou un particulier, dés l'instant qu'elle n'a jamais été mis en service, ce qui est mon cas.
Or, cet url ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai contacté le support 3dsystems, ils m'ont répondu "I am sorry but we do not support the Projet1200 on our side."
Donc je suis en possession d'une belle brique grise inutilisable sur mon bureau.
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a 24 minutes, Manjo a dit :

"I am sorry but we do not support the Projet1200 on our side."

traduction

Je suis désolé mais nous ne soutenons pas le Projet 1 200 de notre côté

 

je crois que tu as la réponse a ta question 

Appelle-les au pire 

Europe:
+49-6151-357357

 

http://www.3dsystems.com/support

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Manjo a dit :

Donc si je comprend bien, il ne "soutiennent" plus l'enregistrement, la garantie et la mise en service d'une machine qu'ils vendent toujours ... intéressant ... alors oui, je vais peut-être les appeler ...

Bonjour

le liens 3ds central refonctionne donc essaie de voir sur cette page sinon appelle les 

cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...