Aller au contenu

GO Print

Les upgrades de DuDum


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Dumnac a dit :

Hello ! 

Je refais surface :D

Je me suis un peu éloigné de ma disco et du forum quelques temps, ma petite va naître bientôt donc pas mal de chose à préparer ^^ .

Est ce que le marlin généré par le configurateur de Dagoma arrange les chose au niveau des bugs de l'afficheur ? je ne sais pas sur quelle version il se base.

@asphyth Aucun souci ! beau boulot :) . Bien sur je t'invite à partager tous ça par la suite ;) 

Je vais remonter le topic et répondre aux questions en MP, même si il y en a qui date :S .

@+ 

edit :

 Je viens de voir en fin de ce topic qu'il y a des pistes au niveau du bus i2c qui charge trop la melzi. Merci @LeLutin de te pencher sur ces bugs ! 

Félicitation a toi et ta femme pour votre future progéniture =)

Concernant la chaine y'a pas de soucis si tu m'autorise a la partager, biensur je mettrai que tu est a l'origine du projet ;)

J'avoue que la j'ai du mal a adapter le support au niveau du chariot moteur qui n'est pas aussi simple que le précédent !

 

Travail en cours :

932b7f783c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Toujours en train de modéliser le plus dur ! La jonction entre les deux chaines.

Avec toujours le même but : limiter le nombre de vis, faire quelque chose d'emboitable, pas de supports d'impression et allant avec le design de la bete !

cec7220f30.png

d732e25cf4.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut !

Très beau boulot !! Une petit question, j'ai une DE200 et je suis très intéressé pour les petites lampes, mais je dois acheter quoi comme composants et surtout comment branche t on les leds sur un Mks ?

Merci beaucoup pour vos conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...