Aller au contenu

GO Print

Resumer 3d sur I3


J-Philippe

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert ce truc : https://www.amazon.fr/Imprimante-automatiquement-limpression-Snapmaker-imprimante/dp/B07GB76FM8/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Dans l'idée, ça parait assez génial pour le prix, surtout en regardant la vidéo (taper "everyone resume" 3d sur youtube)

J'ai vu quelques posts sur le forum mais pas grand chose. Est-ce que quelqu'un a essayé  sur une Geeetech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J-Philippe, je peux me tromper mais j'ai l'impression que le Marlin 1.1.9 gère le problème.
Toutefois je préfère avoir une confirmation par un pro dans le domaine vu que je n'ai pas testé.
Coucou @hidius 😉

Modifié (le) par zyban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais compris que ça n'avait rien a voir avec marlin et que c'est le boîtier qui balançait les commandes après une coupure. Mais bon, c'est un peu obscur et j'ai l'impression que personne n'a essayé ce boîtier sur une geeetech. Donc pas de garantie que ça marche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce qu'on fait avec son imprimante. Moi, je trouve que la souplesse du multicolore en appuyant sur un bouton, ça vaut les 26€. Y'en a bien qui en mettent plus de 30 pour un bidule qui règle le plateau et dont on peut se passer sans aucun problème (et qui s'alimente aussi). Bref, tout est une question de perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut un condensateur prévu spécialement à cet effet pour avoir une reprise avec marlin 1.1.9 ?

Par contre " Quand vous utilisez Resumer 3D, il faut attendre au moins 10 secondes entre l'arrêt et le redémarrage de l'imprimante. Autrement, vous pouvez avoir l'erreur qu'il n'y a pas de carte SD quand vous essayez de reprendre une impression. "
ça veut dire qu'en cas de micro coupure le résume ne fonctionne pas 😕
En tout cas ça a l'air plutôt sympas.Possibilité de reprendre sur une autre couche aussi, en cas de fin de bobine oubliée ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à l'usage mais je trouve que par exemple la possibilité de reprendre le lendemain est intéressante. Moi, je ne laisse pas mon imprimante la nuit sans surveillance. Pour le coup je ne fais pas de grosses pièces. Donc arrêter le soir et reprendre le lendemain, je trouve ça pratique... si ça marche vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...