Aller au contenu

GO Print

CR-10 avec BLTouch et double Z


Groshaq

Messages recommandés

Bonjour, je vends ma CR-10. Je la vends car quand j'ai voulu mettre le BLTouch j'ai du changé de carte mère pour une CR10-S et j'ai dû mal branché des câbles ce qui fait que la carte mère ne fonctionne plus ainsi que la tête chauffante (testé avec l'ancienne carte mère). L'éléctronique (même simple) me parait un peu trop compliqué pour moi c'est pour ca que je décide de revendre ma CR-10 dans l'état.

 

Pour résumé, c'est une CR-10 de base avec un deuxième axe Z et un capteur BLTouch acheté sur le site officiel. Il y a juste la carte mère et la tête chauffante à remplacer sinon tout fonctionne.

Avec j'ai aussi une bobine de file ICE couleur orange ainsi que qu'une bobine de SUNLU couleur noir, PLA pour les 2

Je privilégie une remise en main propre, je suis du Pas-de-Calais mais si vous habitez près d'une gare TGV je peux me rendre près de chez vous (j'ai un forfait TGV avantageux)

Sinon l'envoi est possible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé, vous la vendriez combien?

Je suis sur Lyon, donc près d'une gare de tgv (en centre ville ou vers aeroport de st exupery), mais ça vous fait peut être loin.

Sinon en envoi mondial relay, ça ferait combien ?

 

Merci,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...