Aller au contenu

GO Print

3D long fleuve tranquille ? qui a dit ça ?


bemo47

Messages recommandés

Alors dernières news....

Cf mon post précédent ou mes impressions avaient un défaut sur qques couches dans le 1er tiers en hauteur... j'ai donc voulu repasser sur le filament rouge qui avait bien fonctionné... Ok, pas de souci, on change....

Mais.... dans un souci écologique je suis parti sur les bobines Masterpool, donc filaments livrés sans bobines, et bobine à imprimer selon modèle fourni. Pour faire mieux j"avais imprimé le modèle light que l'on voit sur une des vidéos Youtube, cf photo ci-dessous, plus rapide à imprimer que le modèle original, qui donne 15hres en qualité S3D dite "médium", couches de 0.2

Et surprise, cette fois ci, une des branches de liaison entre les flasques s'est cassée, une 2ème ne tenait plus qu'à un fil, donc plus de bobine....

Et en stock des rouleaux de filaments sans bobines............... coool.............................. on fait quoi là ?

Donc tentative de réenrouler manuellement du filament sur la bobine de 200 grs d'origine, j'ai réussi à en remettre environ 80 à 100 grs avant que ça parte en vrille... donc je peux imprimer un peu... mais pas les 160 grs de cette bobine....

Bref, je pense que je vais commander des bobines classiques, d'autant que beaucoup ont des flasques en carton, donc  finalement y a t il vraiment un pb écologique... !!!!

A suivre...

 

image.thumb.png.c4c89be2f7a04c682e6f659365d72b7b.png

IMG_20181127_192951.jpg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...