Aller au contenu

GO Print

CR10s Problèmes supports, trous, et qualité


Sizateck

Messages recommandés

Salut a tous, je débute, soyez indulgent 🙂
Je rencontre quelques soucis avec ma CR-10s, les voicis:

Sur ma pièce, je fais des supports, ils sont super difficile a enlever bien souvent, une galère même sans rien casser de la pièce originale.

2eme problème, à l'impression, les 2 trous de fixation crées ne sont pas présent.

3eme soucis, qui n'en est peut être pas un, je trouve la qualité de la dernière couche pas top, je me trompe?

J'utilise Cura 3.6 et Fusion 360.

Merci d'avance.

 

Capture.JPG

IMG_0277.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de ta pièce est la manière dont j'imprimerai celle-ci car il n'y aurait que peu de supports à obtenir. Visiblement, ta buse n'est pas encore suffisamment basse: ta première couche n'est pas assez écrasée , on voit encore trop le motif d'impression utilisé (lignes).

Depuis au moins la version 3.4 de Cura, il y a deux types de supports utilisables : le classique et l' "expérimental"; on utilise soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps. Pour modifier ces paramètres, tu vas devoir passer en mode "Personnalisé".

Voici mes paramètres qui fonctionnent relativement bien sur ma machine avec mes réglages et mon filament (chaque imprimante, chaque filament, chaque lieu d'impression est différent et ce qui fonctionne pour moi, ne fonctionnera pas forcément chez toi 😉 ).

1219945482_2018-12-05_Curasupports_1.png.53f24e41c964970a9d31a5e8be79b087.png1554478375_2018-12-05_Curasupports_2.png.55bcacd16ba293cfb62b3cc48366bd46.pngexperimental-support-arborescent.png.78bbf324c239c53a1d64ddb8e2f86340.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites