Aller au contenu

Filament ABS

Symbole

Applewatch stand prise murale

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Tircown a dit :

@Yo' a certainement du imprimer sa grille  à plat

Tout à fait, les travées ont été imprimées à plat.

Les autres pièces ont été imprimées avec le trou de la tige parallèle à l'axe Z.

J'ai ajouté un commentaire à ma photo du dessus pour montrer les pièces qui composent la grille.

🙂

Après nos discussions, j'ai du refaire toutes les mesures pour conserver le 0.3 millième de sécurité pour que tout "fit" le plus possible et j'ai changé le logo d'Apple pour un personnalisé, vous en pensez quoi ? Les problèmes que je pourrais rencontrés via l'impression ? Les réglages de bases à ne pas négliger ? 

Encore merci pour votre aide ! @Yo'@Tircown

AppleWatch Stand.png

youtube drone débutant

Chanfreine les bords de ton logo sinon ça risque de ne pas être très beau là ou ça démarre dans le vode. On appelle ça l'overhang, 45° ça ne pose pas de soucis, 30° passe bien si la ventilation est bonne et plus les couches seront fines moins ça sera problématique.

Comme la suggéré @zPixel, en tirant la prise le boitier se démontera. Il n'y a pas les dimensions mais je pense que tu as la place de mettre des inserts laiton M3 dans la cloison épaisse. Et dessiner une fente dans le bas ou la face viendrait se verrouiller. Pour éviter l'overhang dessine cette fente en V plutôt qu'en U.

Pour le moment j'ai inséré des pins pour verrouiller le boitier, qques gouttes de colle contact et plus rien va bouger. Il aurait été très facile de résoudre le problème avec des vis pour lunettes par exemple mais je préfère trouver une solution "tout" en plastique. J'ai fait plusieurs prototypes mais aucun me plait vraiment mais ça va venir : )

Pour le logo ça aura plus l'air de rien si je le transforme, j'ai fait un essais et c'est moche lol aucune alternative pour le conserver ? @Tircown

Merci @zPixel

Modifié (le) par Symbole

Creuse le logo plutôt. Un chanfrein de 30° sur l'anneau ne devrait pas trop nuire. En pivotant un peu l'éclair tu dois mettre le retour presque horizontale actuellement vers 30°. Et avec ça le logo ressortira sans problème.

J'ai fait les changements et c'est pas beau du tout. Et si j'imprimais les logos à part et les collais par la suite ? je veux pas trop changer le look, j'ai quand même passer pas mal de temps sur tout ça : )

Question à part, je regardais les options Cura 3.60 et dans les pref imprimantes j'ai vu l'option MAJ firmware, ça veut dire que je peux mettre à jour ma Cr-10 mini avec ça ? Je la reçois demain pour ça je demande ...  @Tircown