Aller au contenu

GO Print

axe z trop haut


stefone

Messages recommandés

bonjour à tous.nouveau dans le domaine 3d voir même sur les forums et possésseur d'une cr10s.

je viens d'installer marlin 1.1.9 jusqu'ici tout va bien,sauf que...je fais mon niveau,je lance l'impression qui demarre en frottant la vitre du bed sur quelques passages et l'axe z remonte trop ensuite  (3mm) et la suite que vous connaissez (j'imagine);je planche la dessus depuis une semaine et rien ni fait!...marlin? cr10? les deux??.Je vous precise que mes endstop sont bon.

merci pour votre aide

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pascal;merci étant novice,je ne connais pas tout les protocoles

 

mon probleme persiste donc je garde le sujet ouvert en esperant trouver de l'aide car je planche sur mon soucis

 

@pascal_lbaurais tu (peut etre un indice à me donner concernant mon probleme? (en esperant l'avoir bien decris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement tu pourrais poster ton configuration.h et configuration_adv.h en pièces jointes, on pourrait y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fran6p merci de ta réponse.je suis finalement revenu au firmware d'origine car je voudrai imprimer un support bltouch pour palier a mon souci (et installer aussi la v6 et un bondtech que j'ai deja recu mais pas installé).

du coup j'ai tenté aujourd'hui une premiere impression avec le firmware d'origine que j'ai recup (via un marlin et arduino).

je posterai une photo plus tard pour que vous puissiez me dire quoi corriger dans mes parametres car en prenant les parametres standart,ca foire.

pour ce qui est de ma configu,elle est d'origine mais j'ai deja dans un tiroir:e3dv6 +aero, bondtech et d'autre babioles...