Aller au contenu

GO Print

présentation locutus


locutus

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes.

Cela faisait longtemps que cela me titillait mais ce week end, j'ai commandé une Dagoma, surement grâce à la vivacité et au dévouement des membres de ce forum.

Je suis un informaticien qui a connu ses premiers émois grâce à Sir Clive Sinclair (les plus vieux me comprendront).

Malgré mon age, je suis toujours à l'affut de ce qui peut m'étonner et c'est pour cela que j'ai acheté une imprimante 3D.

Professionnel de Windows (par la force de mon travail, pas par envie) et depuis quelques années aficionado de OSX, j'essaierai de mettre mes compétences au service de tous.

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, locutus a dit :

bonjour à tous et toutes.

Cela faisait longtemps que cela me titillait mais ce week end, j'ai commandé une Dagoma, surement grâce à la vivacité et au dévouement des membres de ce forum.

Je suis un informaticien qui a connu ses premiers émois grâce à Sir Clive Sinclair (les plus vieux me comprendront).

Malgré mon age, je suis toujours à l'affut de ce qui peut m'étonner et c'est pour cela que j'ai acheté une imprimante 3D.

Professionnel de Windows (par la force de mon travail, pas par envie) et depuis quelques années aficionado de OSX, j'essaierai de mettre mes compétences au service de tous.

Bonne soirée

 

 

il y a 31 minutes, La Bidouille a dit :

@MatC

Je pense ZX.... :ph34r:

ZX80, ZX81, ZX Spectrum 16K/48K, ZX Spectrum+, ZX Spectrum 128, ZX Spectrum +2, ZX Spectrum +2A, ZX Spectrum +3 ( jumeau du CPC 6128 avec une rom supplémentaire pour le CP/M+ ), SInclair QL, Cambridge Z88, ...

Pour ma part, mes premiers pages de listing sont dues au créateur : Alan Michael Sugar... sous un moniteur monochrome ... vert ^^

Il avait d'ailleurs racheté Sinclair Research en 1986, pour lancer, entre autres, des portables : Z88 en 1988... et furent un échec commercial.