Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Le 16/12/2018 at 21:38, jeanhub a dit :

Bonsoir à tous

Je pense comme @Maeke  faut commencer par vérifier la structure

Bonjour 

Tous d abord bonne année à tous 

Je reviens sur le sujet  du décalage lors de mon impression.

Je viens de changé ma carte mère car la 1er le fin de course x de fonctionné pas son j avais mis marlin  pour désactivé le fin de course.  

Et en changeant g laissé le logiciel d origine et mes impression fonctionne parfaitement  pour le moment .voilà si ca peux aidé  d autre personne.  Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, derbo design a dit :

Bonjour, désolé d'intervenir un peu tardivement, je pense que cela est dû aux accélérations ou à la vitesse d'impression. 

Bonsoir

Non le problème venait de la carte mère . Quand j ai reçu mon imprimante mon fin de course x ne fonctionné pas donc j avais installé marlin decton lien pour le désactivé en attendant le sav et la nouvelle carte. À réception de celle la je l ai installé et testé sans rien modifier sur celle la et elle fonctionne parfaitement.  Donc maintenant je ne touche plus à rien .

Merci derbo j ai suivi tes tuto ils sont claire et simple . Et le marlin c est de ton lien que j ai pris alors est ce que c est le programme ou juste ma carte le bug je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 11/01/2019 at 19:11, jeremie59495 a dit :

Bonsoir

Non le problème venait de la carte mère . Quand j ai reçu mon imprimante mon fin de course x ne fonctionné pas donc j avais installé marlin decton lien pour le désactivé en attendant le sav et la nouvelle carte. À réception de celle la je l ai installé et testé sans rien modifier sur celle la et elle fonctionne parfaitement.  Donc maintenant je ne touche plus à rien .

Merci derbo j ai suivi tes tuto ils sont claire et simple . Et le marlin c est de ton lien que j ai pris alors est ce que c est le programme ou juste ma carte le bug je ne sais pas.

De-rien 😉 , je ne pense pas que cela vienne de mon fichier car je les teste tous avant de le mettre a disposition.

Tiens moi au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, derbo design a dit :

De-rien 😉 , je ne pense pas que cela vienne de mon fichier car je les teste tous avant de le mettre a disposition.

Tiens moi au courant .

Salut 

Je n est pas osez  remettre marlin car mon imprimante tourne très bien lol.

Par contre j ai du mal à configurer mon slic3r pour répéter car je n arrive pas a enlevé les 3 couche autour de la pièce 

Si tu as un tuto sur ça ou autre chose je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 24/01/2019 at 12:36, jeremie59495 a dit :

Salut 

Je n est pas osez  remettre marlin car mon imprimante tourne très bien lol.

Par contre j ai du mal à configurer mon slic3r pour répéter car je n arrive pas a enlevé les 3 couche autour de la pièce 

Si tu as un tuto sur ça ou autre chose je suis preneur.

C'est juste une bordure, cela permet d'avoir une meilleur adhérence a ta pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations. bon j'ai bien lu que ton problème semble réglé après changement de la carte mère, mais perso j'avais des problèmes de décalages identiques aux tient et ca venait du dérouleur de filament ! J'utilisais juste la tige filetée comme prévu d'origine, une toute fine tige sur laquelle s'appuillait le gros trou d'axe de la bobine de filament. Résultat, il fallait un énorme éffort pour faire tourner la bobine, par à-coup ... J'ai imprimé un gros axe (en aidant l'imprimante à dérouler le filament !) et depuis, plus aucun problème de décalage de couche.

 

si ca peut aider d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...