Aller au contenu

GO Print

pas de face horizontale


biquet

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai fait un fichier d'un support sous fusion. Tout me semble correct et je l'exporte sous cura. J'obtiens cela

image.thumb.png.7f595112fe63ecf649c9f45b485b9ca8.png

Ça n'a pas l'air trop idiot mais lorsque j'imprime, il ne sort que les parties verticales donc c'est vite catastrophique.

Lorsque je regarde la vision par couche je ne rend compte qu'il n'y a pas de matière sur les parties horizontales. 
Je me suis planté lors de la construction mais ou, portant mon modèle en volume parait correct? 

image.thumb.png.937f17e7ed68cc60eaca4ee5c995e686.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu as coché le mode vase (spiraliser le contour extérieur dans les modes spéciaux).

D'ailleurs, je remarque que tu n'as pas coché la case "afficher le remplissage" dans la fenêtre en haut à droite ! En plus, tu peux décocher l'affichage des déplacements, ça ne sert pas à grand chose.

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, 😁

Dans coque "L’épaisseur de la paroi" est à 1.2 et le "Nombre de lignes de la paroi" est à 1 !    (pour une buse de 0.4 il devrait-être à 3)

Quel est le diamètre de buse que tu as renseigné dans les paramètres de ton imprimante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, trotro a dit :

C'est bizarre, 😁

Dans coque "L’épaisseur de la paroi" est à 1.2 et le "Nombre de lignes de la paroi" est à 1 !    (pour une buse de 0.4 il devrait-être à 3)

Quel est le diamètre de buse que tu as renseigné dans les paramètres de ton imprimante ?

Trotro ce fin limier...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse un peu tardive! Effectivement c'est  @rmlc460 qui avait raison, j'avais laissé coché le mode vase. J'avais dévalidé la visualisation de cette case et du coup entre dévalidé et visualisé il n'y a que un pas que j'ai allègrement franchi. Je suis nul😡 
Effectivement j'ai une buse de 0.4 et lorsque j'ai dévalidé le mode vase je suis repassé à 3 au nombres de lignes de la paroi.
Comme j'essaye de me faire la main sur fusion et que ce n'est pas gagné, je suis parti billes en tête que mon fichier STL était vérolé.
Merci à tous👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...