Aller au contenu

GO Print

Anet A8 OFFRE A 50€


piedpied

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 200
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Expert
  • Niveau en électronique : Expert
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Bien le bonjour !

Je me tourne vers votre communauté pour avoir un peu d'aide, cela fait pas mal de temps que je souhaite faire l’acquisition d'une imprimante 3D, pour la réalisation de pièces sur mesure ou bien de remplacements, surtout des boitiers  pour mes prototypage.

En me promenant sur la toile j'ai découvert une offre qui m'affole

Anet A8 3D Imprimante DIY Kit Auto-assemblage MK8 Extrudeuse Buse Acrylique 2004LCD Carte SD 8 Go Soutien multiple de filament 3D

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette offre, cela ne serait il pas de la bonne chinoiserie ? 

L'imprimante elle même ne serai-ce pas sa 1er version ?

Le prix me fait relativement peur, de gros doute sur la manufacture.

Mais pour le prix ce serait parfait pour ma 1er imprimantes d'autant que je n'ait encore jamais pratiquer d’extrusion FDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon y'a camême 70€ de frais de porc...

Ce qui la met quasiment au même prix que chez Amazon port inclus.

Et de toutes façons plus chère que chez Ali Express

Voir ici >>>>

Y'a pas de miracle, faut juste mieux regarder.

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement les frais de PORC !! On peut pas dire autrement a ce niveau la ...

Plus sérieusement j'aurais du faire une commande fantôme pour m'assurer qu'il n'y avait pas de piège ....

Autrement dit sa ferait de 150€ grosso modo.

Je vais continuer a magasiner voir si je trouve une petite perle.

Compte tenu des évolutions assez rapide, que me conseilliez vous pour une première.

Sachant que j'opterai éventuellement pour une possibilité d'extruder du "semi" TEFLON .

Plateau chauffant en option, je peut très bien m'en fabriquer un.

Les capteurs bling bling, type température du caisson etc... , fin de  filament ... ne me sont pas indispensables, l'ajout par la suite peut se faire.

Je voudrais une bonne bases STABLE et plutôt précise pour me faire dans un premier temps la main et par la suite pouvoir la tweaker celon mes besoins.

Si vous avez des suggestions je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien une suggestion.....

Actuellement la Creality Ender 3 est en train de tailler des croupières à la sempiternelle Anet A8

Avec de sacrés arguments :

- châssis métallique, et ça c'est pas rien

- guidage en V-Slot au lieu des tiges lisses

- extrusion déportée

Possibilités d'évolution grâce à la solidité intrinsèque

Etc

Voir par là >>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @piedpied, effectivement moi aussi je te conseillerai la creality ender 3, sur ebay elle est à un bon prix et en plus ne vient pas de chine donc livraison assez rapide, regarde ici https://www.ebay.fr/itm/Creality-Ender-3-3D-Imprimante-Printer-Resume-Printing-220X220X250mm-MK-8-L5U6/263871682994?hash=item3d6ffa59b2:g:22wAAOSwZGRbbpLI:rk:6:pf:0  pour commencer l'impression 3D elle est très bien, mais attends toi à mettre les mains dans le cambouis, toutes ces machines ont besoin d'être améliorées et c'est d'ailleurs un très bon apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piedpied , moi aussi j'ai failli acheter sur Cdsic... J'ai  pris le temps d'écrire au vendeur que ses frais d'envoi sont prohibitifs. Puis j'ai commandé mon A6 chez Gearbest pour moins cher au final ( prix+fdp). Je l'ai reçue une semaine plus tard en commandant d'un de leur site Tchèque. Envoi en colis suivi.

Modifié (le) par w852x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement ...  Imprimante acheter . L' Ender 3 pro , elle est cool facile a monter, les profiler alu sont correct, malgré que j'ai crus foirer les filetages dés mon premier blocage ::) 

Reçu depuis 1 semaine, commander le 17 reçu le 21 sur un long fleuve rapide ^^ . ^ . 

Beaucoup de test fait en PLA.

Bref que du bonheur, sa reste extrêmement précis .

Gros bémol le support magnétique n'est pas terrible ... chaleur et magnétisme ne font pas très bon ménage ( je pense que le plateau est a basse de ferrite ? )

J'ai glisser une petite photo  d'une de mes premières impression 'structurelle"  PLA

Il Rhombicuboctahedron.thumb.JPG.329464ec2a1e1725d4ea46736c4b9534.JPGcis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...