Aller au contenu

GO Print

TFT 35 mieux que TFT 32 ?


Jeff40

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je construis une sorte de CR10S maison et je crois avoir perçu l’intérêt de la MKS Sbase.

Avant de commander, j’ai quelques questions :

- Est-ce que l’écran tactile MKS TFT35 est aussi facile à configurer que le TFT 32 ? Quelles sont les différences intéressantes ?

- Est-ce que je peux mettre un bled silicone  chauffant en 220 V avec cette carte, si oui comment ?

Merci pour votre aide.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeff40 a dit :

Est-ce que l’écran tactile MKS TFT35 est aussi facile à configurer que le TFT 32 ? Quelles sont les différences intéressantes ?

pour la configuration c'est pareil, gros plus le 3.5 peut être mis en français, je trouve la présentation plus sympa, par contre ne t'attend pas à avoir le dessin des objets sur ton écran, ça marche uniquement avec un espèce de trancheur made in MKS qui est une daube...

il y a 11 minutes, Jeff40 a dit :

Est-ce que je peux mettre un bled silicone  chauffant en 220 V avec cette carte, si oui comment ?

bien sur comme avec toutes les cartes, il te faudra un relais SSR qui sera piloté par la sbase (sortie lit chauffant) et le relais SSR enverra du 220v vers le lit chauffant

regarde ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de commander la carte MKS sbase avec l'écran TFT 3.5.

Pour ne pas me tromper de carte, c'est bien celle-ci : MKS sbase V1.3 ?

Certains vendeurs ajoutent un module WIFI +  un filament sensor : est vraiment intéressant ?

Merci pour votre aide et bonnes fêtes.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jeff40 a dit :

c'est bien celle-ci : MKS sbase V1.3

oui c'est ça

Il y a 7 heures, Jeff40 a dit :

Certains vendeurs ajoutent un module WIFI +  un filament sensor : est vraiment intéressant ?

le module wifi est une daube et ne sert à rien, pour le détecteur de filament, ça peut être utile, par contre tu devras le brancher sur ton écran, car sur la carte SBASE malgré mes divers tests ça ne fonctionne pas... voir ces posts

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à vous,

 

Je monte mon imprimante maison avec une MKS Sbase et le TFT 35. 

Pour le moment tout va bien ! 

Le 17/12/2018 at 00:02, pascal_lb a dit :
Le 16/12/2018 at 23:37, Jeff40 a dit :

Est-ce que l’écran tactile MKS TFT35 est aussi facile à configurer que le TFT 32 ? Quelles sont les différences intéressantes ?

pour la configuration c'est pareil, gros plus le 3.5 peut être mis en français, je trouve la présentation plus sympa, par contre ne t'attend pas à avoir le dessin des objets sur ton écran, ça marche uniquement avec un espèce de trancheur made in MKS qui est une daube...

Concernant les images des impressions, il y a la possibilité d'ajouter un plugin à  Cura pour avoir une photo ! 

Ça marche plutôt bien !

Résultat de recherche d'images pour "plugin cura tft"

(Image d'internet)

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fab Plast a dit :

Concernant les images des impressions, il y a la possibilité d'ajouter un plugin à  Cura pour avoir une photo !

je n'utilise pas cura, mais c'est quel plugin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que le plugin se trouve ici : https://github.com/makerbase-mks/Software/tree/master/MKS Plugin

Ca en discute un peu sur le topic suivant : https://github.com/makerbase-mks/MKS-TFT/issues/177

PS : je n'en sait pas plus , j'ai le TFT 32 et je n'utilise pas Cura , mais c''etait pour faire avancer le schmilblik 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous

je ne sais pas si je peut posé ma question ici :vous me dirai

j ai un écran MKS 3.5 avec une carte MKS GEN L 1.0 avec  marlin 1.1.8

mon écran ne fonctionne plus, il y a que que temps je pouver déplacer les axes  

j ai même lancer une impression ratée javer un problème de vitesse de fil

i a t il une ligne a définir dans marlin

MERCI d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...