Aller au contenu

GO Print

Recherche imprimante/imprimeur pour test


Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail nous envisageons l'achat d'une imprimante 3D pour réalisé des coques en ABS.

Nous hésitons entre une Reprap UP BOX et une Makerbot Replicaton 2X, je recherche donc à faire imprimer une pièce test sur chaque machine afin de voir le rendu et d'effectuer des tests de résistance à la température  et aux chocs.

Merci à vous

 

Joris Guillard

Manager d'application

http://www.centrexpert.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est pour partager les connaissances, l'expérience et les retours utilisateurs.

Or vous demandez juste des pièces produites par deux machines spécifiques.

 

Étant une entreprise, il vous est plutôt facile de demander des échantillons de pièces produites avec les machines qui vous intéressent en les demandant aux distributeurs...

Et pourquoi pas demander à la voir fonctionner ? Il vous suffirais juste de contacter le revendeur et de convenir d'un rendez-vous pour voir la machine en fonctionnement.

Je suis certains qu'il vous sera plus rapide de passer par le distributeur que par un forum, ou un message peut rester sans réponse plusieurs jours...

 

PS : Une des règles tacite d'un forum, c'est de se présenter avant de réclamer de l'aide.


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, oneair a dit :

PS : Une des règles tacite d'un forum, c'est de se présenter avant de réclamer de l'aide.

+1 et même conseil, rapprochez-vous des constructeurs et distributeurs qui devraient se faire un plaisir de venir imprimer diverses pièces de test dans vos locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...