Aller au contenu

Filament ABS

tieum40012

demande d avis pour les expert

Messages recommandés

en la mettant a plat , ou incliner ca change rien, je vois les ailettes qu a partir de 3cm de diamètre environ...en impression je parle, en regardant les couches..la piece en fait 1,5...

Modifié (le) par tieum40012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est peut être un problème de finesse des ailettes

en *3 ça passe

Modifié (le) par Commando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de la buse elle fait 0.4 elle ne peut donc pas imprimer en dessous de cette valeur (maintenant je ne sait pas pourquoi en dessous de 2mm ça ne marche pas chez moi).

tu as 2 solution, changer de buse pour du plus petit ou changer ta pièce en mettant moins d'aliettes et en les faisant plus grosses en largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je change la buse par une plus petite comment faire les motifs dans cura pour que je vois les ailettes dans les couches?

et je peux pas faire plus grosse la piece ou les ailettes car c est pour calibrer le volant, je pense pas que ca fonctionne si c est plus gros..

 

en tout cas merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'auras aussi un autre probleme

apparement quelque soit la position de la piece sur la printeuse, tu devras mettre des supports .

Et la quand tu voudras enlever les supports tu vas peter tes ailettes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu essayé d'accentuer la profondeur de tes ailettes ? Peut être que cela donnera quelque chose ...cela permettrait aussi d'éviter des supports sous les ailettes

Modifié (le) par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest flykiller
il y a 14 minutes, delirium07 a dit :

je tester de la printer, si ca passe pas , a mon avis faudrai parti sur imprimante SLA a resine

 

j'ai testé ça passe pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cura il suffit de passer le paramètre de ta buse 0.4 à celle de plus petite taille, il faudra aussi changer la vitesse d'impression (plus lent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×