Aller au contenu

GO Print

Problème cr10


max01

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Voilà je sais plus quoi faire mon problème le voici en pièce jointe.

Machine: cr10 up en cr10s

Impression: ice filament, 200°c, V=60ms, temperature bed: 60°c 

Slicer: cura

Je sais plus quoi faire je viens de retendre les courroies. Mes prints d'avant ça ressemble aux pièces terminé sur fond blanc (en photos)

Le filent à des manques et la actuellement elle couine, je suppose que cela est dû à trop de tension dans les courroies donc je le corrigerai. Mais bordel de M*** je sais plus quoi faire de cette machine je suis à deux doigts de la bazarder. 

 

A l'aide svp

IMG_20181218_002922.jpg

IMG_20181215_132915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as essayé avec un autre filament pour commencer ?

Si oui, ton extrudeur fonctionne correctement, est il bien calibré ?

Qu'en est il de ta buse/hothend, elle n'est pas bouchée, ton tube PTFE est propre ?...

Sinon si tu veux vraiment la bazarder, je descend à Lyon pour passer les fêtes en famille, je peux passer à Belleville pour t'en soulager si tu veux, en plus ça me rappellera ma toute jeunesse passée du côté de Monsols...!

Vive le Beaujolais !

Modifié (le) par deamoncrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, deamoncrack a dit :

Salut !

Tu as essayé avec un autre filament pour commencer ?

Si oui, ton extrudeur fonctionne correctement, est il bien calibré ?

Qu'en est il de ta buse/hothend, elle n'est pas bouchée, ton tube PTFE est propre ?...

Sinon si tu veux vraiment la bazarder, je descend à Lyon pour passer les fêtes en famille, je peux passer à Belleville pour t'en soulager si tu veux, en plus ça me rappellera ma toute jeunesse passée du côté de Monsols...!

Vive le Beaujolais !

Je me doute quel fonctionne très bien mais j'arrive pas à cerné le pb. J'ai tout nettoyer, essayer différents pla. Mon extrudeur fonctionne bien. Quand le chariot et le bed bouge J'ai l'impression qui sont trop dur, du coup je vais voir si cela ne vient pas de cela, mais je ne sais pas comment le régler correctement ? Après quand je dis la bazarder ça veut dire la vendre lol je suis jurassien donc "Jura libéré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...