Aller au contenu

GO Print

Blonde un jour...


rmlc460

Messages recommandés

Je sais bien que ça n'a strictement aucun rapport avec la 3D, mais je ne résiste pas au plaisir de vous tirer un petit sourire.

Vraiment, on ne sait pas ce qu'elle a imprimé, la pauvre, mais là...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de voiture électrique mais si un jour j'en prend une je déconseil de prendre l'option blonde!

Par contre j'ai un client qui travaille sur un kit de conversion pour twingo et clio 206 etc. Le but étant de transformer une thermique en électrique. 

Techniquement c'est moins complexe que juridiquement  (homologation crash test etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des beaux spécimens ici aussi. 

Comme j'aime le dire a mes collègues Russes, nous filmons des plus ou moins grosses infractions, mais vous ça tape dure. :D

Ce n'est pas vraiment des malades, c'est qu'ils ont eu beaucoup d'automobiles en très peut de temps et la mise en place du permis et du code de la route a été compliqué.

Il y a aussi le fait que 75 a 80% des Russes sont équipé de dashcam contre peut être 1 ou 2% chez nous, donc le potentiel de filmer un accident chez eux est bien plus important.

Hier, j'ai choppé un vrais connard, je n'ai pas peur du mot car il faut vraiment l’être pour coller une moto à 80 km/h alors que la route était trempée.

Si le motard glissait, c’était le carnage assuré.

Il sera dans ma prochaine compilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...