Aller au contenu

GO Print

Oh, ben, j'ai cassé mon extrudeur !


Alestrio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème. J'ai récemment update mon firmware pour que ma machine soit moins sensible au niveau des Thermal_Runaways sauf, que cette après-midi, j'ai essayé une impression et plus moyen d'imprimer. En effet, manuellement, en envoyant la commande GCode via OctoPrint , mon moteur d'extrudeur fonctionne, mais lorsqu'il s'agit d'un GCode généré, il ne bouge plus. J'ajoute que je n'ai rien changé d'autre que l’hystérisée du Thermal_Runaway.

 

Avez-vous une idée sur ce qu'il s'est passé ?

Merci d'avance,

Alexis

Modifié (le) par Alestrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans les 2 cas le hotend est chaud?

Ca peut être la protection qui évite d'extruder en dessous d'une certaine température dans un cas et pas dans l'autre.

Question bête, si tu remets l'ancienne valeur ça fonctionne?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Effectivement, dans les deux cas, la hotend est chaude. Je ne pense pas que ce soit la protection cold extrusion, puisque j'ai une vue sur la console avec Octoprint : aucun message d'erreur.

De plus, j'ai re-flash le firmware exact que j'avais avant : aucun changement... Bizarre...

Cordialement,

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça met l'imprimante en attente tant que la température n'est pas atteinte. Donc si elle ne l'atteint jamais...

Il faudrait monitorer ces températures pour voir si ça ne vient pas de là: écran, octoprint, pronterface, etc.

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...