Aller au contenu

Filament ABS

michelfinoulst

cura utilisation de la surface du plateau (cr10 mini)

Messages recommandés

Bonjour à tous, je travaille avec une creality cr 10 mini et j'ai déjà constaté que l'impression ne couvre pas la totalité du plateau. Vers la partie arrière du plateau, il reste une bande d'environ 5 cm qui n'est pas accessible à mabuse.

J'ai déjà procédé au centrage du point de départ ( à l'origine, l'impression se situait aux 3/4 arrière), mais alors que, sous Cura, toutes mes pièces ( ou toute ma pièce) semblent imprimables, la réalité est différente.

Comment remédier à cela?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut revoir les parametres dans marlin

#define X_BED_SIZE ta dimension en X

#define Y_BED_SIZE  ta dimension en Y

Exemple

#define X_BED_SIZE 270

#define Y_BED_SIZE 220

Bien faire attention a l'emcombrement 

Et ensuite tu pourras revoir les paramètres dans cura, un petit conseil  faire des essais cm par cm  et mm par mm pour verifier que tu n'est pas en butée, les moteurs n'aiment pas trop😃

lion02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×