Aller au contenu

GO Print

Problème sur l'axe X sur Geetech


philippe77

Messages recommandés

Bonsoir, a tous j’espère vraiment trouver de l'aide par ici j'ai parcouru des pages et pages de forum résolu pas mal de problème. 

Mais il me reste celui de l'axe X qui n'en fais cas sa tete un coup il bouge bien de droite a gauche et des fois pas du tout. Il ne reviens jamais en home tout seul il avance d' 1mn par 1 mn et si je l'emmène toucher le capteur end stop la tete ne bouge plus sur l'axe du tout je ne sais pas si cela viens de l'imprimante ou bien des drivers ou autre réglages.

je n'ai pas eu de drivers avec l'imprimante j'ai donc telecharger repieter host v2.1.3 

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @philippe77 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

à mon avis c'est un problème de endstop, contrôle que celui du x fonctionne bien

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pascal et merci le contacteur end stop avait un problème en effet problème réglé pour l axe x en partie car quand je clic sur home axe x il revient de 50 et ne bouge plus dans aucun sens. Mais si je deplace l axe x manuellement avec les flèches de repetier cela fonctionne bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,  j'ai mis de coté mais problème d'axe x car si je touche pas sur home y a pas de problème.

Par contre j' ai un autre souci l’écran lcd m affiche  Err mintemp après plusieurs heures de recherche je pense avoir trouver la panne 

Sur mon écran lcd et sur repetier il m' indique que j'ai deux extrudeur alors que l'imprimante en possède qu'un seul. Donc la température de l'extrudeur fantôme reste a zéro

Quelqu'un c'est comment modifié le programme de l'imprimante pour lui dire quelle a qu une seul petite tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois prendre les fichiers de configuration pour ton imprimante et pas pour une autre. La Geetech i3 pro b possède ses fichiers et tu utilises ceux de la pro c qui a 2 têtes

Modifié (le) par zyban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...