Aller au contenu

GO Print

Plus aucune impression fiable après ajout smoother et silent-bloc


fanfan7110

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait les même modifications que toi (smoothers et dampers) sans le moindre défaut constaté ensuite 😉 .

Donc à moins de smoothers défectueux (ce qui doit-être rare car ce n'est pas un montage électronique, complexe), le problème ne peut provenir des ces modifications.

En tout cas content que tu puisses réimprimer. Pour le décollement j'ai constaté (sur plaque de verre de 4mm) que c'est lorsque le ventilateur de refroidissement se déclenchait, du coup, je le vire quand j'imprime (dans le G_code au faut virer le M106 S255), ainsi pas de souci 😉 .

PS : Ou est ton cube 0.4mm et quel réglage as-tu fait dans ton trancheur (je suis avec Cura). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RESULTATS APRES 10 JOURS

Comme promis, je vous poste les photos de ce que j'ai réussi à faire, ainsi que les résultats après avoir effectué les recommandations que vous m'avez transmis 🙂

Tout d'abord, grace à vous, j'ai enfin résolu 90% de tous mes ennuis, et pour ça je vous donne un enorme merci ! ! !

Pour ce qui est des modifs définitivement adoptées, ce sont celles ci :

- Changement de mon plateau d'origine bombé par un miroir de 4 mm d'épais et 31 x 31, passé au papier de verre très fin

- Suppression des TL-Smoother qui faisaient bugguer la U20 (@Cobrasse : Je pense que ça répond à ta question 🙂 )

- Suppression du silent-bloc de l'extrudeur, mais j'ai conservé les silent-bloc des axes X et Y

- Ajout de rondelles au niveau des ressorts du bed chauffant car à fond, le plateau n'atteignait pas la buse.

- Changement des ventilateurs par des 40x40 silencieux 24V compatibles changement de vitesse (l'impression est dans une pièce occupée) et impression d'un nouveau support de ventilation (les ventilo se comportent parfaitement même à basse vitesse et sans ajout d’électronique).

- Changement du ventilateur d'alimentation (Par un 120mm de PC silencieux, carrément.. )

- Réglages entièrement refaits selon vos directives

Et voici les photos (j'imprime pour du cosplay) :

 

 

IMG_20190115_115023.jpg

IMG_20190115_120709.jpg

IMG_20190115_120835.jpg

Modifié (le) par fanfan7110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...