Aller au contenu

GO Print

Problème cercles Anet A8


Panz3r

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'ai un problème au niveau d'impression des cercles, on dirait que le passage d'impression est trop rapide pour l'extrusion de la matière ou peut être un problème d'adhérence a mon plateau.

mais le reste de la pièce et nickel les contours le remplissage et tout. 

avez vous déjà eu ce problème ? 

20181223_152603.jpg

20181223_152553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Panz3r

Première chose, ta première couche n''est pas suffisamment écrasée, c'est sûrement pour ça que tu as ce phénomène : ça ne colle pas.

Deuxième chose, l'impression des cercles est toujours un peu problématique par rapport aux lignes droites : ils ne sont pas décrits géométriquement par le slicer comme des "cercles" mais comme une succession de petits segments de droite.

C'est entre autre pour ça que pour obtenir un diamètre intérieur assez juste, il faut le modéliser plus grand.

Moi quand je veux par exemple faire un alésage de 16 pour loger un roulement à billes, je le modélise à 16.2 et ça rentre en forçant juste comme y faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jean-Claude Garnier

oui je m'en suis douté, mais après plusieurs essais j'ai re-réglé mon plateau diminuer la vitesse d'impression et j'y suis arrivé.

ton jeu pour chaque alésage et toujours de 0.2 mm ? ( c'est bon à savoir !) 

j'ai eu ce problème car j'ai augmenté ma vitesse d'impression pour gagner du temps mais sa ne fonctionne pas vraiment… 

si tu a quelques petit conseils pour augmenter ma vitesse d'impression je suis preneur =D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...