Aller au contenu

GO Print

Basic, quelle cura et ou le télécharger


lanfuste

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Coup classic: j'ai changé de PC et je me retrouve embêté pour réinstaller Cura. Avec Windoys 10 je n'arrive pas avec la carte fournie avec la machine il y a deux ans et j'hésite à le pomper au hasard sur le net.

 

De plus je me souviens que lors d'une mise à jour j'avais été très déçu donc avant de réinstaller n'importe quoi je viens vers vous et vos bons conseils.

 

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé d'installer cura 3.6 mais apparemment il y a un problème mais je ne comprends où il est, voici une capture de la fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je veux l'installer.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est?
merci d'avance
diiity

cura 3.6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas d'affolement, il y probablement un fichier corrompu.

Soit tu cliques sur "Backup and reset Configuration" et ça se répare, sinon

tu désinstalles Cura totalement et tu fais une réinstallation.

Tiens nous au courant

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ach!!! dépanner à distance......

Bon pas de panique; il faut savoir que désinstaller un programme que ce soit par le désinstalleur intégré du programme ou par la fonction désinstaller de windows laisse toujours un tas de mer... dans l'ordi à l'insu de ton plein gré (pour reprendre une expression célèbre d'un certain cycliste pris la main dans le pot de confiture 😉)

C'est la raison pour laquelle je n'utilise que le programme "Revo uninstllaler" pour supprimer des programmes sur mon ordi. Tu ne peux pas savoir ce que les désinstallations citées ci-dessus laissent dans le régistre ou ailleurs...

Restons positifs; il te faut enlever les fichiers corrompus de Cura et aller manuellement faire du nettoyage. voici une procédure à faire après désintallation  (ou pas).

Cordialement

cura.jpg

Modifié (le) par fdorful
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...