Aller au contenu

GO Print

🎁 Concours de NoĂ«l 2018 🎁


LesImprimantes3D.fr

Messages recommandés

Hey les gars y'a pas de secret, le concours c'est gagnant/gagnant. Si les sponsors (et mĂȘme nous) n'ont pas un minimum de visibilitĂ© en retour y'a pas de raison qu'ils offrent tant de cadeaux. Et aujourd'hui faut faire avec, les rĂ©seaux sociaux sont un puissant outil marketing...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réseaux sociaux sont le cancer de la civilisation moderne et ceci est mon avis personnel  

Cela n'empĂȘche pas les intĂ©ressĂ©s de participer aux concours et je conçoit bien que les sponsors ont besoin d'un retour marketing /Pub

Alors bonne chance aux participants et quen le meilleur gagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Dommage, rien ne t’empĂȘche d'avoir un compte sans y Ă©taler ta vie, mĂȘme s'il ne sert qu'Ă  participer Ă  des concours 😄 

.+1

J'en ai finalement créé  un " à super minima" pour connecter mon cocker à son école des chiots ( ouverture selon la météo, moniteur  ou chiot absent,  ...).  C'est un moyen puissant de communication trÚs simple  pour le staff.  Il me sert de temps en temps pour d'autres sites. il servira pour ce concours.

J'utilise un smartphone malgré son intrusion dans la sphÚre privée, malgré ses dérives invraisemblables et les dépenses récurrentes massivement inutiles qu'il génÚre  trop souvent.

j'utilise aussi une voiture, malgré ses excÚs ( tués, pollution, coûts, ..).

et la liste peut ĂȘtre longue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...