Aller au contenu

GO Print

Problème d'adhésion avec Alfawise U20


TheMajorT

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai reçu hier une alfawise U20. Après avoir fait les calibrages nécessaire je decide d'imprimer une pièce d'amélioration que j'ai trouvé sur thingiverse. Je commence à imprimer et je vois tout de suite que le plastique n’accroche pas du tout au plateau et ne se dépose même pas a sa place. 

Pour information, j'ai utilisée du pla et j'ai essayer plusieurs températures (200-210) et avec et sans plateau chauffant.

 

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et peut être même de me répondre.

 

IMG_20181226_114858[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans un premier temps:

1/ Mets ton plateau côté verre, chauffe-le à 60°, mets ton PLA à 200, et surtout utilise de la laque extra-forte, ou à défaut de la colle UHU en stick.

2/ Règle ta buse un peu plus bas: une feuille de papier standard A4 qui gratte à peine, et ça doit aller.

3/ Fais tes tests sur de toutes petites pièces, et dans Cura, choisis bordure, et pas jupe, et vois ce que ça donne.

4/ Remplis ton profil, et va te présenter, ce sera sympa 🙂 !

Il sera temps plus tard d'affiner la hauteur du plateau: moi, je le fais pendant que je coule la jupe, à l’œil, d'où l'intérêt des gros boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, 

Mon impression est fini mais je dois encore bien configurer mon imprimante car pour l'instant les résultats ne sont pas top mais en tout cas ta technique marche niquel

Je prendrait tes beaux boutons quand j'aurais fini de tout bien régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...