Aller au contenu

GO Print

ultrabase anycubic i3 mega


skyfr

Messages recommandés

Salut à tous!! Hier j'ai imprimé une pièce en petg et lors du decollage de celle-ci, un petit bout de mon ultrabase s'est barré. Je voudrais savoir si vous connaissez des soluces pour le changer ou alors où je peux trouver un miroir de la bonne taille (j'ai cherché et g pas trouvé)?? Merci d'avance pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @sky_fr

Bin oui l'Ultrabase, faut attendre que ça refroidisse et surtout ne pas bourriner quand le bed est encore chaud,... à moins qu' elle ait un défaut.

La soluce à portée de main, tu la retournes et colle bâton/laque/etc

Ou tu peux aussi éventuellement décaler ton print sur le bed avec ton slicer 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, skyfr a dit :

.. /..  je ne trouve pas aux dimensions de la i3 mega

Hello

Dans n'importe quelle grande surface de bricolage, Casto Merlin Weldom ou Brico tu peux te faire découper une plaque de verre ordinaire à tes dimensions pour quelques euros.

Epaisseur 3 ou 4mm selon disponibilité.

Tu peux même faire adoucir la coupe (avec un supplément) pour ne pas te couper les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pour l'histoire de retourner l'ultrabase, je me basais sur ma propre expérience où ce truc je l'ai rajouté sur ma Tornado, donc pas intégré au départ sur ma printeuse, donc, j'en fais ce que je veux, même foutre cette merde qui m'a bien pris la tête (15 jours à trouver les bons réglages et foutue au bout de même pas 6 mois) , à la poubelle... ça m'apprendra à ne pas lire l'intitulé des topics 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté verre, ya tout de même >>>ça<<<, qui n'est pas très loin tout de même de ce que tu cherches...J'en ai fait rentrer un rond Ø240mm pour ma delta, et c'est nickel.

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...