Aller au contenu

GO Print

imprimante 3D anet A8 ne s'allume pas ?


geek_in_crusade

Messages recommandés

bonjours, je débute dans l'impression 3D avec une ANET A8 (en kit),  je l'ai montée en suivant les instructions à la lettre et au moment de la brancher, elle ne s'allume pas !

j'ai testé tout les câbles avec une voltmetre lls sont tous sous tention mais il n'y a aucun boutton on/off sur ce modele, la carte sd est dans le lecteur, et j'ai regardé plusieurs vidéos mais ce problème n'est mentionné nulle part. mes derniers espoirs se portent donc sur vous en espérant que vous puissiez m'aider : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas se référer aux vidéos anet pour l'assemblage de la A8, elles sont périmées, et ne tiennent pas en compte l'inversion des polarités sur les cartes mères plus récentes que janvier 2017.
Autre chose assures toi que le switch 110V/220V soit dans la bonne position avant de brancher, si il était sur 110V et que tu as banché sur du 240V, tu as grillé ton alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alimentation fonctionne je l'ai testée en entrée et en sortie de plus, j'avais bien vérifié le Switch avant par contre je me suis fié a une vidéo de 2016 donc peut être que les fils sont inversés sur la mainframe ,mais ca ne risque pas de l'endommager si je les inverse ? 🤔

Vous me direz que si c'est le cas c'est déjà fait

Voilà les photos pouvez vous me dire si il me faut changer les branchements ? 

IMG_20181228_114854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...