Aller au contenu

GO Print

Carte Anet


Pat 13

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Pat 13 a dit :

tout zazard, t'as débranché l'autre imprimante avant?

Ben oui la carte est posée sur ma table


Et aut' chose, le driver à installer c'est le driver ch340 et assures toi d'avoir choisi le bon taux de transfert.

taux =57600
Dernier point, essais un autre câble usb.

Déja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien essayer tout ce que tu veux mais si tu répond pas a ma question je vais pas aller loin (lol)

Il y a 7 heures, Pat 13 a dit :

pour la vitesse c'est bien ça la manipe ?

prog file x86-----  Arduino-----   harware------   arduino------    Avr ----   board   =ligne 23 chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maeke a dit :

J'ai DIT "dans le gestionnaire de périphériques de windows" avant de m'engueuler, relis.

bonjour

loin de moi l'idée de d'engueuler pour preuve le (lol)

donc essais avec 57600 et 115200 j'ai la même erreur.

Peut être un problème de carte elle même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être essayé un autre port USB (voir un USB 2.0, moi, sur mon PC portable, j'ai 2 USB 3.0 et 2 USB 2.0 et je ne peut flasher mon téléphone qu'avec les ports USB 2.0).

Possible d'utiliser un autre PC (ou encore plus radical, un autre OS, genre Linux mais là, ça peut vite devenir complexe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer sur un autre pc qui a 2 port usb 2.0 sous seven et je n'ai que la carte branchée dessus (pas de souris)

c'est pareil

Ce problème me semble de plus en plus insoluble.

Modifié (le) par Pat 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux , je viens de constater le même défaut.

J'ai fait plusieurs modifications dans Marlin 1.1.9 dont les valeurs de températures par défauts PLA et ABS. Ces valeurs n'ont jamais était modifier après téléversement.  J'ai fait trois fois la manip sans résultat . Du coup, j'ai un gros doute sur ce qui  est réellement modifié a chaque téléversement ???

Pourtant quand j'ai modifier  l'autoveling en désactivant le sondage des neuf points, cela avait bien été pris en compte.

Edit : Quelqu'un sait comment agir sur le ventilo de la buse dans Marlin ?  Ça saoule ce ventlio a fond a chaque démarrage. J'ai bien trouvé ça....

 

marlin.jpg.c94bc579348912df931642c0796b321e.jpg

Mais la valeur est déjà a zéro. Et ensuite je sais pas si cela agit sur le ventilo de la buse ou de la pièce  a refroidir. ?

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, medmed a dit :

Curieux , je viens de constater le même défaut.

J'ai fait plusieurs modifications dans Marlin 1.1.9 dont les valeurs de températures par défauts PLA et ABS. Ces valeurs n'ont jamais était modifier après téléversement.  J'ai fait trois fois la manip sans résultat . Du coup, j'ai un gros doute sur ce qui  est réellement modifié a chaque téléversement ???

Pourtant quand j'ai modifier  l'autoveling en désactivant le sondage des neuf points, cela avait bien été pris en compte.

Edit : Quelqu'un sait comment agir sur le ventilo de la buse dans Marlin ?  Ça saoule ce ventlio a fond a chaque démarrage. J'ai bien trouvé ça....

 

marlin.jpg.c94bc579348912df931642c0796b321e.jpg

Mais la valeur est déjà a zéro. Et ensuite je sais pas si cela agit sur le ventilo de la buse ou de la pièce  a refroidir. ?

Salut

tu pourrais pas te créer ton propre post stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat 13 a dit :

Salut

tu pourrais pas te créer ton propre post stp

????

Ça te dérange a ce point qu'on parle des même problèmes sur ton topic..  ???

T'inquetes, je m'en vais de ton topic pour ne jamais y revenir . Mes  souillures ne te gêneront plus..   Affligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, medmed a dit :

????

Ça te dérange a ce point qu'on parle des même problèmes sur ton topic..  ???

T'inquetes, je m'en vais de ton topic pour ne jamais y revenir . Mes  souillures ne te gêneront plus..   Affligeant...

C'est pas que cela me dérange, c'est surtout ton problème n'a pas vraiment de rapport avec le mien.

Je pense que tu pourrais avoir une meilleure aide en créant ton propre topic, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keepez cool les gars, les topics n'appartiennent à personne et sont à tous ceux qui veulent y prendre part

Il y a 5 heures, medmed a dit :

.. /.. Ces valeurs n'ont jamais été modifiées après téléversement.  J'ai fait trois fois la manip sans résultat . Du coup, j'ai un gros doute sur ce qui  est réellement modifié a chaque téléversement 

Classique.....

Il y a des trucs qui passent tout seuls après téléversement et d'autres qui nécessitent une opération supplémentaire

J'ai dépanné un gars pour ça pas plus tard qu'aujourd'hui, voir >>>>> ici <<<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Keepez cool les gars, les topics n'appartiennent à personne et sont à tous ceux qui veulent y prendre part

Classique.....

Il y a des trucs qui passent tout seuls après téléversement et d'autres qui nécessitent une opération supplémentaire

J'ai dépanné un gars pour ça pas plus tard qu'aujourd'hui, voir >>>>> ici <<<<<<

Bonjour jean-claude

De quel menu tu parles ?

Je téléverse avec Marlin et il ni a pas ces fonctions

Si tu parles des fonctions que je pourrais trouver via l'écran lcd pour moi c'est mort vu que rien ne ce téléverse et donc mon écran reste grisé (bleuté)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...