Aller au contenu

GO Print

Remontage de mon imprimante 3D


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis ici en cour de remontage de mon imprimante 3D et je viens à vous pour quelque conseil.

1 ) je vais la monter dans un meuble fait maison, mais question niveau electronique (carte mère et alimentation) vaut il mieux les séparer de l'imprimante ou les laisser telles quel sur l'imprimante, niveau température pas de problème ?

2) j'ai installer un capteur LJ18A3-8-Z/BX, il le reconnait bien, mais problème comment le configurer parfaitement pour lui faire comprendre qu'il a un décallage entre la buse et le capteur sur tout les axes et lui faire faire un palpage sur 9 points. (ici il marche comme si il remplace celui mecanique)

3) comment récupérer le firmware d'origine ? Sachant qu'il m'affiche : Repetier 0.92.8, Zonestar_P082M_8_1.5 pour moi y faire les modifications. c'est une Carte Melzi V2.0

4) j'ai racheter nouvelle tete de chauffe, capteur de température pour la tête, et une buse de 0.8. Est-ce une bonne idée de recommencer sur cette taille sachant que au début surement j'imprimerais des pièces pour l'imprimante.

Voilà pour le moment, je vous remercie d'avance de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

niveau nouvelle ici, j'ai su trouver un firmware et le modifier un peu, il palpe bien à 3 endroit. Mais problème, je dois désactiver l'écran aussi non il veut pas me le téléverser car mémoire trop petite. 

Avez-vous une solution pour celà ? ici je suis sous repetier 0.92.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...