Aller au contenu

GO Print

Creality Ender-5 at home


Labrax

Messages recommandés

Ender5 est en double extrusion sur une tête XCR 2IN1

Bonjour puis-je te demander comment tu a fixé cette tête sur la ender5 s'il te plais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer de trouver le bricolage maison car imprimer un truc pour cela ça ne me plaît pas faut de la bonne rigidité et tout et tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup yopla31 m’a suggéré un print en asa matière que je ne connais pas je vais donc essayer  de printer  un de ses modèles qu’il m’a gentiment donné.

donc résultat ce week-end ou le suivant en fonction de mon taf...

donc wait and see...merci à tous en tout cas.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous ... je viens de monter la 5+ pas de problèmes ... mais pour la mise en route , un copain qui à la même m'a donné le lien , j'ai fait pareil  et le Y ne prend pas son origine pour l'opération de dégauchissage du plateau avec le papier ... pouvez vous me guider ...

 

                                                     Merci    Patrick    ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous et bonne année,

Je me permets de poster sur votre conversation car je suis un peu perdu.Je viens de monter hier ma ender 5 Pro et je galère comme ce n'est pas permis.  Après avoir réglé le plateau avec une feuille j'ai lancé l'impression  du Chat et là badaboum.

après quelques couches (environ 2-3 mm) tout se décolle du plateau comme si la buse emmenait le sujet. Sur le seul essai (parmi les 5) qui a dépassé les 3 mm la structure s'est mise à monter en dentelle car le fil n'arrivait plus régulièrement vers l'extrudeur ...

J'ai nettoyé le plateau à l'alcool ... même résultat pittoyable

j'ai refais les réglages du plateau ... idem

soit je suis vraiment un gros nul soit mon imprimante à un problème voyez le résultat par vous même

Merci pour votre aide

Patrick

image1.jpeg

image2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick.

 

Si le sujet se décole, c'est soit que ton plateau est sale ou gras (essaie de le nettoyer à l'alcool à bruler), soit plus probablement que tu ne le chauffe pas assez. 

 

Et vu ta photo (sujet ressemblant à de la dentelle), je pense que ton alimentation en fil est mal reglée. Fais une marque sur ton fil à 12cm, fais avancer de 10 fois 1cm et mesure qu'il te reste bien 2cm (dans mon cas il y avait plus de 30% d'erreur, d'où l'aspect dentelle).

Modifié (le) par pierbout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maya35

Merci pour ta réponse. J’ai bien sûr regardé les différents tutoriels et je n’ai pas trouvé de solution évidente. J’ai utilisé ces tutoriels pour régler mon plateau et les différentes températures. Je pensai que tous les paramètres étaient réglés en usine surtout pour les modèles fournis avec la machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...