Aller au contenu

GO Print

Ender3 Pro problème cable alimentation


Flyawers

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir une  Ender3 Pro, au montage tout va bien.

Mais, j'ai un problème au niveau de la connexion entre l'alimentation et la carte mère je suppose. Je mets bien le rouge en face du rouge et le noir en face du noir, mais le noir ne veut pas rentrer.

Je vous mets quelques photos de mon problème. C'est comme si le fil noir était bien plus grand que son trou respectif. j'ai beau forcer un peu cela ne rentre pas, je m'inquiète un peu.

Si quelqu'un a eu le même problème ou a une solution, cela serait génial :)

Je vous remercie et Bonne Année à tous

IMG_0488.JPG

IMG_0489.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @Flyawers j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
 

il y a 10 minutes, Flyawers a dit :

Si quelqu'un a eu le même problème ou a une solution, cela serait génial 🙂

je ne sais comment une vis est entrée dans ta prise, mais sur la deuxième photo on la distingue bien...

 

img111111.jpg.00f64451a87380ac6da1ba1c9488db50.jpg

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de votre réponse.

Ce n'est pas une vis mais le fil rouge, et celui-ci rentre parfaitement dans sa prise, le problème vient du fil noir qui ne veut pas rentrer.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, pensez-vous que je puisse à l'aide d'une pince un peu tasser le métal pour le faire passer ou cela est risqué ? 

Je viens de la recevoir, cela serait dommage de la renvoyer pour si peu.

IMG_0492.JPG

IMG_0493.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fils sans le cache en plastique ils rentrent ? et truc con....tu respecte bien les polarités ? parce que sur la derniere photo on dirait que le coté + dans ta main il y a le fil noir...

Modifié (le) par optik8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

En effet je respecte bien les polarités, rouge vers rouge et noir vers noir comme montré sur les tutos (j'ai quand même essayé de le rentrer dans l'autre sens mais cela ne rentre pas non plus. Et même sans le cache il ne rentre pas. Le rouge rentre parfaitement parcontre, c'est le noir qui bloque tout.

Je vais me renseigner au niveau d'un domino, mais c'est vrai que je n'y connais pas grande chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans critique aucune ... ça m'ai tellement arrivé des conneries tellement évidentes...lol, Le sucre deviens la solution la plus facile 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'utilise un domino je dois donc dénuder tous les fils ? Tant pis je ne pense pas utiliser cette solution, sous peine de tout casser et en plus perdre ma garantie. C'est la poisse!

Je vous remercie en tout cas de vos réponses et de votre temps, bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...