Aller au contenu

GO Print

Quel support ou table pour accueillir son imprimante 3D


Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

Tout est dans le titre je pense 😄

Une simple table carrĂ© dans un magasin de meubles suffit, ou alors il faut prĂ©voir des choses un peu plus sĂ©rieuses, mĂȘme si nous sommes souvent en possession d'imprimante coĂ»tant moins de 500€ ?

Pour ma part j'aurai besoin d'une solution mobile (du moins le temps de rendre mon imprimante silencieuse, car la nuit dans la maison, ça fait quand mĂȘme pas mal de bruit c'est petite machine ^^.

Merci Ă  vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©placer une imprimante n'est jamais conseiller. Je te conseillerais de lui trouver une place et de la laisser en place.

Pour le meuble tous dépend de la place et si tu compte ou non la mettre en boßte.

Personnellement j'ai pris un meuble colonne de cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez l'enseigne de meuble Suédoise, on trouve des dessertes de cuisine. En amortissant bien son imprimante cela peut le faire, et encore.... . J'ai une desserte que bouge avec un agrandisseur photo et cela ne bouge pas d'un poil et aucune vibrations (https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30240348/- . Le plus dur est de trouver une desserte aux bonnes dimensions. Perso j'utilise une table toute simple pour ma CR10.

Modifié (le) par Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...