Aller au contenu

GO Print

besoin d'aide anet A8


Manu3D

Messages recommandés

Bonjour, je viens de finaliser le montage de ma A8, et je rencontre 2 soucis.

Le premier est aléatoire, 1 coup sur trois le démarrage merdouille, la première couche ne tient pas, et je dois arrêter l'impression.

Second problème, lorsque le démarrage se passe bien, j'obtiens une pièce peu solide, en structure gaufrette malgrès une densité demandé de 100%

Ce problème est le même avec des essais de couche à 0,1   0,15   0,2   0,3   .  0,2 étant la meilleure qualité, mais largement insuffisant

Mes paramètres; lit à 60 et buse à 200

merci de votre aide

IMG_7592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, vérifies le réglage du plateau, si tes pièces accrochent mal c'est que le niveau du plateau est mal fait.

deuxio: vérifies les paramètres de diamètre du filament (doit être de 1.75mm) et de buse (0.4mm sur une Anet non modifiée).

tertio: pourquoi 100%? il n'y a pas tant de différence de solidité que ça au delà de 50%.

quarto: pour le niveau, tu dois pouvoir sentir une légère résistance en faisant glisser une feuille de papier A4 80g entre la buse et le plateau sur les 4 coins, le tout étant fait A CHAUD. (faire le niveau à froid ne sert à rien, le métal se dilate en chauffant).

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...