Aller au contenu

GO Print

LED rouge clignotant


Tchaoboy

Messages recommandés

Salut les copains, je viens à vous parce que j'ai constaté une lumière rouge clignotante sur la carte de ma geeetech elle se situe en dessous des fils qui chauffe le plateau et l'extrudeur. Je ne sais pas à quoi ça correspond mais si ça se trouve elle clignote à chaque fois et je m'en étais jamais rendu compte avant. Savez-vous si c'est normal ? merci

À savoir deux choses j'ai remplacé les 2 ventilateur qui refroidi la carte et l'extrudeur avec des ventilateurs silencieux et j'ai aussi le fil qui vient chauffer la buse qui s'est détaché et que j'ai remis

Modifié (le) par Tchaoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sens que je m’inquiète pour rien mais bon... j'ai refait des tests (avec une sonde neuve) et en faite quand je demande à l'extrudeur de monter à 200 ça clignote quand ça atteint 200 puis quand je lui demande de redescendre à 160 (par exemple) ça clignote plus puis des que ça arrive à peu près à 160 ça reclignote, en gros ça clignote quand le nozzle est à la température demandé, jusque là vous me direz "bah qu'est que tu nous emmerde alors" surtout que ça imprime bien et tout mais en un an et demi que je l'utilise c'est la première fois que je constate ce clignotement bien rouge 😞

https://www.instagram.com/p/BsTvffKoidP/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tchaoboy a dit :

en faite quand je demande à l'extrudeur de monter à 200 ça clignote quand ça atteint 200 puis quand je lui demande de redescendre à 160 (par exemple) ça clignote plus puis des que ça arrive à peu près à 160 ça reclignote, en gros ça clignote quand le nozzle est à la température demandé

C'est comme les clignotants :

Là ça marche

Là ça marche plus

Et là ça remarche...😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Janpolanton a dit :

C'est comme les clignotants :

Là ça marche

Là ça marche plus

Et là ça remarche...😂

Hahahaaa 😛 j'tourne à gauche ou à droite??!! non sans dec je sais que vous allez vous foutre de moi si en faite c'est normal mais je comprend pas pk je l'ai jamais remarqué c'te voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...