Aller au contenu

GO Print

tombé dedans


Invité

Messages recommandés

bon allez hop, case présentation ! 

alors, ayant investie dans une superbe, magnifique, fantastique prusa mk3 i3 de la mort qui tue en juillet (sur les conseils avisés de ma moitiée qui en avait marre de me voir tourner en rond en se demandant quelle chose j'allais encore créer) me voici de nouveau avec une ender 5 toute neuve déjà en préparation pour une greffe de carte mks gen L, driver qui va bien (2208) etc etc sachant que je n'y connaissais rien avant la prusa.... apparement j'apprends très vite (installation octoprint sur raspberry écran tactile, et tout le toutime qui va avec écran bla bla...) et progresse en qualitatif également, d'où ma recherche et mes modifs en cours sur la creality.. sachant que deviner quoi !?! j'ai fais l'immense honneur pour Noël, d'offrir à mon grand garçon (j'en ai 4, d'où la demande de ma femme pour acheter une imprimante, ça va m'occuper) une ender 3 pro... pour résumer : depuis juillet je suis maintenant à fond dans l'impression, et ne demande qu'à améliorer toussa toussa, et les projets que j'ai avec ! je vous lis avec grand intérêt depuis longtemps, mais maintenant c'est aussi de vous que j'ai besoins ! d'où ma venue ici !

merci à vous tous de lire ce pavé, un peu pompeux (peu être) mais bon, ça fait partie de bonhomme 😁

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année !

@cylon Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pascal_lb a dit :

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année !

@cylon Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

c'est fait ! merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...