Aller au contenu

GO Print

[Think_Tank] Jeux pour les rats


Djam

Messages recommandés

Salut les gens, bon pour noël ma fille a eu deux rats, oui je sais ça a mauvaise réputation,mais bon ayant pratiqué les rats avant d'avoir rencontré ma copine qui est maintenant la mére de mes deux lardons.... (élevage pour nourrir des serpents...pas les lardons...les rats hein!) je peux vous dire que les rats c'est très affectif et que l'on passe de bon moment avec eux! 😉

Bref vue que les rats sont intelligent et qu'il faut les motiver , je me demande quel jeux je pourrais imprimer en 3D pour leur faire faire autre chose que monter sur une épaule pour un bout de fromage....

vala vala à vos idées 🙂

Modifié (le) par Djam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur concevoir des labyrinthes plus ou moins modulaires pour en changer le tracé quand ils commencent à le connaitre par cœur.

Tu peux en plus te taper un gros trip avec des casses têtes et pièces secrètes avec bout de fromages à la clef pour le rat qui aura trouvé la solution.

Ouais je pars un peu en vrille désolé...

 Cela dit ça serait vraiment stimulant pour les rats, tant physiquement que mentalement, car comme tu l'as dit c'est loin d'être con un rat.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Djam a dit :

Bref vue que les rats sont intelligent et qu'il faut les motiver , je me demande quel jeux je pourrais imprimer en 3D pour leur faire faire autre chose que monter sur une épaule pour un bout de fromage....

Si tu peux avoir accès à un FAblab qui dispose d'une découpeuse laser, je te conseille ce site : VOIR ICI

Au sein de ce site, tu vas dans la section Trays and  Drawers inserts  (ICI) et tu pourras créer des labyrinthes modulables !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop par ici, le labyrinthe j'y ai pensé mais c'est vite gros et ça va prendre de la place, je serais plus partie sur des "petits" objets de 20/20/20 environ....

Mais je garde l'idée du labyrinthe et je vais surtout voir avec la premiére intéressé si ça lui tente de bricoler ça avec moi, si vous avez d'autre idée hésitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...