Aller au contenu

Filament ABS

jocelyn7308

probleme carte sd sur creality ender 3

Messages recommandés

slt, 

déjà essayé de formater ta carte, tu va perdre tes fichiers, mais il y en a peu être 1 qui est corrompu et ça fou le bazard, a savoir que les cartes livrées avec les machines sont d'une qualitée douteuse, donc généralement quant un pc demande ça..... c'est pas très bon... 

ensuite une fois fait, si le pc accepte de nouveau la carte, met un gcod dessus, ensuite imprante et initialisation carte SD sur ta bécane. 

si ça ne marche toujours pas, tu peu jeter, et investi dans une carte 16g de bonne qualité 

youtube drone débutant

le gcode, c'est ce que génère ton trancheur (cura, s3d).

donc juste a prendre une carte, et enregistrer dessus le gcode du trancheur

mais dans le doute, formate ta sd pour commencer

Le 25/01/2019 at 21:25, mat3d a dit :

bonjour j'ai le meme probleme g formater la sd mes comment remettre les gcodes sur la sd ? sous quelle fichier je suis perdu 

Les cartes livrées comprennent quelques fichiers dont tu peux aisément te passer (et si tu veux retrouver l’intégralité du contenu de la carte livrée, au bas de la page de ce site tu pourras le télécharger 😉 (CR10S SD card contents et Ender3 SD card contents) ).

Pour mettre un gcode sur ta carte, c'est via le trancheur que c'est réalisé à partir d'un fichier stl.

• J'aime 2

Le 28/01/2019 at 14:25, fran6p a dit :

Les cartes livrées comprennent quelques fichiers dont tu peux aisément te passer (et si tu veux retrouver l’intégralité du contenu de la carte livrée, au bas de la page de ce site tu pourras le télécharger 😉 (CR10S SD card contents et Ender3 SD card contents) ).

Pour mettre un gcode sur ta carte, c'est via le trancheur que c'est réalisé à partir d'un fichier stl.

merci beaucoup g réussi a tous installé sur une carte sd de meilleur qualité