Aller au contenu

GO Print

Le débutant de la 3D


Nebraan

Messages recommandés

Salut tout le monde moi c'est Nébräan Scott, 25 ans, étudiant dans les métiers de la qualité.

Que dire de moi si ce n'est que depuis 2013 je suis littéralement tombé amoureux de l'impression 3D au moment ou j'ai vue une imprimante FreeSculpt EX1 sur un site que j'ai l'habitude de visiter quand je cherche des gadgets. 

J'ai longtemps hésité à m'acheter une imprimante ou à en monter une moi même en prenant les plans sur le net. J'ai plusieurs fois hésité a me lancer dans la construction de la E-Waste, pour ceux à qui ce nom n'est pas familier c'est une petite imprimante faite à partir de pièces de récupération de vieux PC, mais j'avais ni le temps ni les compétences techniques pour la réaliser.
J'ai fini par craquer et m'acheter une imprimante, la Dagoma Discovery200 Béta et je doit avouer que depuis je m'amuse beaucoup avec et j'ai de plus en plus envie de me relancer dans le projet que j'avais et de monter mon imprimante.

Depuis que je suis entré dans ce monde de l'impression 3D j'ai qu'une envie c'est d'en faire mon métier, de travailler entouré de ces machines genre monté mon fablab ou même vendre mes propres imprimantes mais bon j'ai pas les compétences pour alors je me contente de profiter de mon imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...