Aller au contenu

GO Print

Problèmùe impression geeetech pro B G2560


Argar

Messages recommandés

Hello,

Je sèche complet et l'imprimante me sort par les yeux. Elle va finir par la fenêtre...

Je ne trouve pas la raison de pourquoi çà imprime aussi dégueu.

A droite, courroie Y trop tendu = pas assez de couple (driver réglé) donc çà saute car le moteur tourne plus (vraiment bien tendu hein). Je détend un peu et çà passe. Avec une Buse de 0.3 j'obtiens 0.4 d’épais en mode vase. Trop ou pas (3.3 normalement non)? Car le soucis, c'est comme vous le voyez à gauche les surfaces sont pas assez rempli! Et pourtant on dirait que çà sur extrude! En plus j'ai les problèmes de goute que je n'ai pas sur le mode vase...

IMG_1535.thumb.jpg.abac03488df84c66ba0f7f9b65979c1b.jpg


PLA Ice filament 200° buse 0.3

Il y a un léger wobble, mais il est vraiment mineur à peine 1/10 au pied à coulisse. XYZ calibré à moins 1/10 d'erreur dans les cottes. Jerck xy 20 comme d'origine, j'étais monté à 25, les angles était un peu mieux mais la machine secouait de trop on entendait que c'était un peu violent. Mon gros soucis c'est que:

Elle ferme pas bien les couches supérieurs. Si je monte le coef elle ferme mieux, mais du coup elle sur-extrude le reste. J'ai mis le out overlap à 22% mais clairement c'est pas çà.

De plus comme ici. On voit qu'elle ferme pas bien les surface interne. Cause, au lieu de 13mm j'ai 12.5mm. Du coup même avec l'overlap ba çà corrige pas 5/10. Mais les diamètres extérieur de la pièce sont nikel... Je ne vois pas quel paramètre changer! Je sèche complet et je trouve rien pour m'expliquer çà. Pour les goutes çà fait bien plus de 1ans que j’essaie de les virer, c'est apparu d'un coup et quelques soit le trancheur!

IMG_1536.thumb.jpg.293c83a089fe1809446d8369cab939eb.jpg

 

Modifié (le) par Argar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Justement je ne sais même pas où l'ont voit la version du Marlin. Je n'ai pas de version dans mes noms de divers pages et dans les entêtes de chacune je ne voit pas non plus un endroit où une version est indiqué. Mais il date ce marlin. En gros 2015 si je me fie à la date de création des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...