Aller au contenu

GO Print

bltouch défectueux??


Messages recommandés

salut lion,mes endstops sont de retour,donc ne cherche pas de ton coté!!.j'ai tout simplement depluggé mes endstop avec la cr10 allumée,j'ai éteint puis rallumé toujours avec les endstop débranchés et j'ai tout éteind ,repluggé mes endstop et au rallumage mes endstops étaient là!.je pense que la carte mère ne les detectés plus et que la manip l'a bousculée un peu (je ne vois rien d'autres).

un grand merci pour ton aide ces derniers jours et pour celle que tu me proposais hier.je vais maintenant configurer le bltouch et je viens de recevoir le second que j'ai commandé,donc je ne devrais par repourrir le forum 🙂 .je reviens pour faire le point (le bon cette fois j'espere).

Modifié (le) par stefone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour optimiser l'adhérence du plateau de façon "définitive" comme un lit chauffant plus puissant ou verre dépolis ou flexible d'impression (par ex, voir les trois réunis)

tu me conseillerais quoi?

car je vois des lits chauffant annoncé à 750w pour pas grand chose et je voudrai eviter les adhésifs éphémère comme le papier ou laque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé par tous les étapes, kapton, colle, laque, jus abs et je me suis arrêté sur le dimafix avec plaque de verre de 4mm.

Si ton  plateau est bien réglé , ta première  couche bien écrasée, a 100° la pièce ne se decolle pas il faut vraiment attendre que la température redescende en dessous des 40°

Une de mes petites astuces, je mets du dimafix sur toute la plaque de verre, et je print sur toute la plaque en déplaçant mes pieces au fur et a mesure de mes impressions.

Pour le dimafix je depose 3 a 4 couches en croisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...