Aller au contenu

GO Print

Problème butée axe Y sur Anet A8


loann

Messages recommandés

bonjour je viens d'avoir une anet A8 ,tous marche jusqu'a que je lance l'impression, le plateau vas au font et la buse d'extrusion se retrouve dans le vide, pourtant la butée fonctionne.

dans le menu le endstop est marqué OFF je ne trouve pas comment le passer en ON.

Merci pour votre aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, loann a dit :

bonjour je viens d'avoir une anet A8 ,tous marche jusqu'a que je lance l'impression, le plateau vas au font et la buse d'extrusion se retrouve dans le vide, pourtant la butée fonctionne.

dans le menu le endstop est marqué OFF je ne trouve pas comment le passer en ON.

Merci pour votre aide! 

Tu ne peux pas passer en ON, ici ça veut seulement dire que le endstop est considéré comme non activé (OFF), ce n'est pas un menu servant à l'activer ou le désactiver, c'est seulement un rapport d'état.

Par contre quand tu es dans ce menu essais d'appuyer sur le levier du endstop et regardes s'il passe en ON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Normalement,  ton lit va faire home X, Puis home Y. Ensuite il doit revenir au milieu, et là lancer l'impression.

Donc si je comprends bien, lorsque tu lance l'impression y'a bien Home XY, mais ne reviens pas au milieu et lance l'impression dans le vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...