Aller au contenu

GO Print

Trait sur mon impression


Messages recommandés

Salut @Passage 62,

 

Si tu veux interpeller une personne, tu peux écrire son pseudo avec un arobase devant (par exemple @Jean-Claude Garnier, @Desmojack).

Les 2 personnes que j'ai mentionné recevront une notification qui va les conduire jusqu'à mon message.

 

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupé 😁

 

Lorsque tu mets le arobase et que tu commence à taper le pseudo, une liste déroulante s'affiche.

Il faut que tu sélectionne le pseudo et celui-ci va apparaître sur fond bleu.

A ce moment, c'est bon.

Si pas de fond bleu, c'est pas bon.

 

@Passage 62

image.png.1fcd64c326f41fa31a1a2541daffeca1.png

 

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deamoncrack 

Ok J'ai vu quoi oui pour pour le texte je m'en était déjà aperçu.

Je te remercie pour ce renseignement.

 

@Jean-Claude Garnier

Bonsoir mon père.

Je viens d'aller voir voir ton post que @Yo' avait créer au mois de février 2018 sur le réglage des axes Z je vais m'en inspirer si tu me le permet surtout au niveau des coupleurs comme tu dis qui tourne comme des patates😅.

 

@Yo'

Je te tire mon chapeau tes tutos sont très bien fait👏👍 continue ainsi change pas de main je sens que ça viens.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Passage 62 a dit :

.. /..  je vais m'en inspirer si tu me le permets

:masse:

Bah ouais Thierry @Passage 62 mes cales c'était au début de mon esspérience avec la Gitèque, la soeur de l'Anet A8, mais ça marchait bien.

Et puisque tu sembles accorder foi à mes délires (à moins que ce soye juste un fayotage éhonté) si tu veux faire les choses bien, tu peux aussi brider ta machine sur une chute de plan de travail bien épais bien rigide. Comme ça, non seulement tu auras une bonne référence horizontale qui te permettra de construire une vraie géométrie, mais aussi tu pourras contrer la déformation légendaire du châssis sous l'effet de la tension de la courroie, comme ça :

calage.thumb.gif.f1f2e07edad17d4e7adba4f5537e3425.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour j’ai besoin de vos conseils je souhaite faire des cartes personnalisé avec des contours obliques tout autour de la carte mais je n’arrive pas à trouver de machine pour voici un model pourriez vous me donner des conseils donc les contours serez sur le film qui permet d’emballer la carte 

la forme doit être comme ceci tout autour de la carte //////////////////////////////////////////////////

 

dans l’attente de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que tu te trompes un peu d'endroit

Tu es ici sur un forum d'impression 3D, pas d'imprimerie, et tu réponds à un topic éteint depuis deux ans. 

Je ne l'ai vu que parce que j'y ai participé et tu ne risquais pas d'obtenir la moindre réponse vu que je ne comprends même pas de quoi tu causes

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...