Aller au contenu

GO Print

Présentation zazeur


zazeur

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

Voici ma petite présentation pour commencer à discuter avec vous sur ce forum qui semble bien fourni.

Je m'étais inscris juste avant Noël, où j'étais en quête d'informations pour une éventuelle acquisition de ma première imprimante 3D.
Quelques personnes m'avaient communiqué des informations et liens sur le chat que j'avais alors découvert.

Peu après (le jour de Noël ?), j'ai passé commande auprès de Dagoma pour une Discovery 200 ainsi que quelques bobines de filaments, qui me semblait très bien pour débuter.
Dans un premier temps "en kit", puis en voyant le temps nécessaire au montage j'ai préféré faire modifier ma commande afin qu'elle me parvienne directement montée.
Je prendrai le temps de bien tout analyser / comprendre tout de même, cela me facilitera la détection de problème s'il y en a (enfin, je n'espère pas).

J'étais bien conscient du délai supplémentaire pour le montage et des potentiels retards en regard des nombreuses commandes sur la période.
Malheureusement ce fût bien plus long que prévu. En effet, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande mais elle vient d'être expédiée (avec une arrivée prévue pour jeudi) !
Je crois savoir qu'un google doc existe à ce sujet, j'irai le compléter d'une entrée une fois mon imprimante reçue.

Ce qui m’intéresse le plus ici c'est la partie impression (ça tombe bien vous me direz) afin d'imprimer principalement des figurines (animes, ...) et des bricoles/gadgets en tout genre.

J'espère ne pas tomber sur (trop) de soucis avec ma première imprimante et trouver les informations nécessaires si besoin ici.
En contrepartie j’essaierai de partager des retours / photos / ... de mes impressions.

Sur ce, bonne soirée !

__
zazeur

PS : Comment définir un avatar ? J'ai bien trouvé dans les options, mais on m'indique une taille trop importante (alors que mon image ne pèse presque rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

il y a 4 minutes, zazeur a dit :

J'espère ne pas tomber sur (trop) de soucis avec ma première imprimante et trouver les informations nécessaires si besoin ici.

Sur ce genre de machine ça reste de l'expérimentation permanente mais ça fonctionne plutôt bien :)

Pour l'avatar j'ai passé le poids de 50 ko (par défaut) à 300 ko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MatC a dit :

Sur ce genre de machine ça reste de l'expérimentation permanente mais ça fonctionne plutôt bien :)

Je ne m'attends pas à des miracles, mais pour le coût les rendus avaient l'air plutôt sympas.
Je ferai avec les mauvais points pour débuter, et peut être qu'un jour j'évoluerai vers quelque chose de mieux.

il y a 14 minutes, MatC a dit :

Pour l'avatar j'ai passé le poids de 50 ko (par défaut) à 300 ko ;)

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Après plus de 4 ans d'absence, c'est le retour le temps de quelques impressions 😇

Je vends ma Dagoma Discovery 200, par ici.
Et, je suis dans l'attente d'une Creality Ender-3 v2.

 

PS : Mes messages sont mis sous modération, je ne sais pas pourquoi.

Modifié (le) par zazeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zazeur a dit :

PS : Mes messages sont mis sous modération, je ne sais pas pourquoi.

Toutes les annonces sont soumises à vérification par l'équipe de modos 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...